Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Émission du 02/08/2015

2 participants

 :: News

Aller en bas

Émission du 02/08/2015 Empty Émission du 02/08/2015

Message par lenamek Lun 3 Aoû - 20:32

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement, hier s'est tenu la première édition de « GTA V Démago ».
À ce titre, nous serions extrêmement intéressé de savoir ce que vous en avez pensé, des retours que vous pourrez avoir, des améliorations auxquelles vous pourriez avoir pensé.

Après l'émission, nous avons procédé à un petit briefing avec RM.
Globalement, nous sommes satisfait tout en étant conscient des progrès que nous pourrions faire.

Nous avons pensé que le scénario de "Joe" a eu plus de succès que "Batman" auprès des spectateurs.
Ceci est certainement dû au fait que Joe est beaucoup plus fun que Batman. Même si Trevor était de la partie, le scénario de Batman (dont je suis responsable :/ ) était certainement un poil trop sérieux.
Il faudra sûrement s'orienter à l'avenir vers des choses fun. Soyons plus dans un esprit "South Park" que "Films à la Scorsese" pour nos scénarios.

Les défis à 5 étoiles seront sûrement à éviter également. 3 c'est déjà compliqué, 4 encore plus... alors 5, si on n'est pas équipé, c'est quasiment impossible. Ca peut devenir vite ennuyeux pour le spectateur de regarder quelqu'un échouer une dizaine de fois sur le même défi.
lenamek
lenamek
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2015

https://gtavdemago.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Émission du 02/08/2015 Empty Re: Émission du 02/08/2015

Message par Pilou Crapou Mar 4 Aoû - 17:45

Je n'était pas présent malheureusement pour cette 1ere ...

je vais regarder le Replay
Pilou Crapou
Pilou Crapou

Messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32
Localisation : Chatillon

http://www.f2xradio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum