Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PRESENTATION EXTREMEMENT ORIGINALE +++

3 participants

Aller en bas

PRESENTATION EXTREMEMENT ORIGINALE +++ Empty PRESENTATION EXTREMEMENT ORIGINALE +++

Message par MikeMandrill Jeu 23 Juil - 20:27

Salut à tous  Smile

Pseudo : MikeMandrill, j'en ai d'autres, FritoS, connard... Je dirais pas le pseudo que j'avais quand je postais sur les fofo jvc, j'étais beaucoup trop jeune et beaucoup trop con.
Prénom : Michael
Age : 21
Ville/Pays : Je suis étudiant sur Aix-En-Provence.
Loisirs : JV, guitare, écriture, dessin tradi, cinema, fumage de clopes roulées en pensant à la dégénérensce de la société capitaliste, rando roller dans les cailloux et ski de fond dans les hautes herbes.
Comment avez vous connu le forum : J'ai vu une annonce sur le minitel.
Jeux vidéo préférés : CS:GO, Gta San Andreas (tiens donc), Binding of Isaac Rebirth, la série des Fallout, Half Life 2. Beaucoup trop de jeux sinon...

Pour vous, RealMyop, c'est : Un sournois individu qui à travers la façade trompeuse d'un vidéaste/real' myope à casquette somme toute sympathique tient d'une main de fer la mafia nesblog. J'ai découvert realmyop avec 88 miles à l'heure et puis plus tard, l'ensemble du nesblog qui, sans blague maintenant, m'a ouvert à un milliard de trucs vraiment intéressants. Merci les mecs.
Autre : J'aime bien écrire, donc je proposerais surement quelques morceaux de scénar' et dans tous les cas, j'observerais l'évolution de ce concept plus que foireux et donc indispensable Laughing
Qui ne s'est jamais inventé des missions bidons dans les gta une fois le jeu terminé?

Et sinon, j'ai pas GTA V depuis très longtemps puisque ne possédant pas de console, j'ai du attendre la très retardée sortie pc. J'ai depuis bien poncé le jeu. J'avais passé énormément d'heures sur San Andreas et j'étais modo sur un petit fofo du jeu autour de 2009/2010

MikeMandrill

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION EXTREMEMENT ORIGINALE +++ Empty Re: PRESENTATION EXTREMEMENT ORIGINALE +++

Message par lenamek Ven 24 Juil - 9:59

Je savais bien que l'annonce sur le minitel marcherait \o/
Bienvenue parmi nous !
lenamek
lenamek
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2015

https://gtavdemago.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION EXTREMEMENT ORIGINALE +++ Empty Re: PRESENTATION EXTREMEMENT ORIGINALE +++

Message par Pilou Crapou Ven 24 Juil - 13:39

Bienvenue par minou !
Pilou Crapou
Pilou Crapou

Messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32
Localisation : Chatillon

http://www.f2xradio.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION EXTREMEMENT ORIGINALE +++ Empty Re: PRESENTATION EXTREMEMENT ORIGINALE +++

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum