Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Elgoroht

2 participants

Aller en bas

Présentation Elgoroht Empty Présentation Elgoroht

Message par Elgoroht Jeu 24 Sep - 3:13

Pseudo : Elgoroht ou Danzaiver celons l'humeur / les jeux / ou la disponibilité de celui-ci.

Prénom : Clément

Age : 28 ans

Ville/Pays : je suis de Coulommiers dans le 77 pas très loin de Provins

Loisirs : Je passe le plus clair de mon temps a jouer aux jeux video, et ce depuis tout petit j'ai commencer avec un amstrad ou l'ont chargeait les jeux via K7 audio. je ma rappelle notamment de certains jeux qui m'ont marquer tel que Bomb Jack ou encore Boulder Dash. Ma console du cœur est la super nes. Et quand je ne joue pas je m'amuse a en faire un moi meme, ou a moddé mes jeux PC préférer.
En ce moment je découvre l'unreal engine 4, ça me rappelle l'époque ou je fesait des map pour ut, et c'est franchement amusant et tellement simple a comprendre par rapport a l'époque.

Comment avez vous connu le forum : j'ai vue de la lumière et je suis rentrer ... Bon ok ! Je suis tomber sur le stream de realmyop sur GammingLive et me voici ... quoi ? comment ça c'est pareille ?

Jeux vidéo préférés : la liste serait trop longue j'adore les jeux d'arcade de l'époque de la megadrive style Street of Rage, ou tout autre jeux un temps soit peut coopératif mais si je devait choisir qu'un seul et unique jeu je choisirait alors sans hésiter : FF6

Personnage de jeu vidéo préféré : Comme au dessus la liste serait beaucoup trop longue, mais si je devais en choisir qu'un ca ne serait pas un gentil héros mais belle et bien un méchant diabolique mégalomane et intelligent oui oui je parle bien du seul et unique Docteur Ivo.Robotnik

Pour vous, RealMyop, c'est : A ceci je répondrait la meme chose que quand ont ma poser cette question pour Kayane sans aucune honte ou même retenue je dirait simplement : Connait pas.
Bon quand meme un peut, puisque je l'ai aperçue une ou deux fois dans une émission de speedrun et de TAS "88 miles a l'heure" il me semble ? Corriger moi si je dit une connerie. Bien que ça m’intéresse je ne suivait pas vraiment l'émission.
La seule fois ou je me suis longuement attarder sur une de ses video c'est sur le défi avec coeur de vandale sur super mario lost levels, ayant fini ce jeu tout petit, je n'ai pas pu décrocher et de rire a chaque echec.
Encore une enfance traumatiser par des développeur cruel et sadique ...

Autre : Et bien euh ... pouet ! Et longue vie aux grand chauve musclé moustachue qui porte le marcel !

Elgoroht

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elgoroht Empty Re: Présentation Elgoroht

Message par lenamek Jeu 24 Sep - 12:30

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras à nos côtés !
lenamek
lenamek
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2015

https://gtavdemago.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum