Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dans la vie d'un tueur un gage saison 1 chapitre 1 : scrane

Aller en bas

Dans la vie d'un tueur un gage saison 1 chapitre 1 : scrane Empty Dans la vie d'un tueur un gage saison 1 chapitre 1 : scrane

Message par StarkillerV22 Lun 27 Juil - 16:09

Prologue : J'ai été engagé par un type, un homme d'affaires, je dois tuer son concurrent, un contrat pas intéressant mais il paye bien, alors je le fais.

Défi 1 : Tuer un homme chauve au centre ville, prendre une photo de la cible morte

Le contrat était facile, je pris mon téléphone et fis savoir a mon employeur que la cible est morte et lui ai envoyé la photo

2 jours après le contrat je reçus un mail d'un certain « lenamek » encore un employeur je me disais mais en fait, c'est le patron de l'IBHN, l'International Bounty Hunter Network, un réseau de chasseur de prime international, le top du top pour les contrats, il avait entendus parler de moi par mes employeurs et me proposa de rejoindre son « entreprise », j'acceptais l'offre.

Acte 1 : Richard Protheus

Seulement 2 heures après le début de mon contrat, je reçus près de 30 offres, le montant des contrats était toujours d'environ 1 millions de dollar par cible, je parcourus la liste et je vis un nom qui m'étais familier : Richard Protheus, le patron de Sagix Enterprise : une entreprise basé sur la recherche spatiale et la construction de colonie spatiale mais il était aussi mon ancien employeur. Malheureusement pour lui, j'ai son numéro de téléphone et je pris un rendez-vous avec lui pour parler « affaires »

Défi 1 : Le rendez-vous est au « Pitchers », l'homme est âgé et il a des cheveux noirs, il peut porter un chapeau, tuer le d'une balle dans la tête puis prenez une photo de la cible morte

Je croyais que le contrat serais facile mais il s'agissait en vérité d'une doublure, je me suis fait avoir comme un débutant et la police est sur mes trousses

Défi 2 : Échappé a la police (4 étoiles)

J'avais réussi a échappé a la police mais il fallait maintenant retrouver Richard et je savais ou commencer : Lester, il sait tous sur tous le monde et j'ai braqué des banques avec lui avant qu'il ait besoin de marcher avec une canne

Défi 3 : appelez Lester

Lester m'a donné plus d'informations sur ma cible, il semblerais qu'il ait des problèmes de cœur et qu'il ne puisse pas courir longtemps, parfait, il ne pourra pas s'enfuir. Je devais aussi suivre ses activités sur les réseaux sociaux, il enverrait des tonnes de messages par jours.

Je vis sur son compte Fakebook que son associé était sur la plage, je me demandais pourquoi est ce qu'il racontait sa sur Fakebook mais ce n'était pas mes affaires et je partis a la plage

Défi 4 : Allez a la plage et tuer une personne blonde qui bronze sur une serviette bleu

Sur son téléphone, je vis qu'il avait un agenda remplie de rendez-vous avec une société partenaire qui s’appelle « Tomahawk Inc. » une société façade pour blanchir de l'argent, je reçus un mail de lenamek m'expliquant qu'en cas de problème je pourrais utiliser la base de données de l'IBHN, en même temps je reçus le lien vers la base de données

Grâce a la base de données je connais maintenant ou habite Richard, au 666 rue de la Peste, un nom fort sympathique.

Défi 5 : Allez chez Richard et brûlez sa maison.

Je vis Richard qui s’échappait a l'arrière de sa maison

Défi 6 : Tuer Richard et prenez la cible morte en photo

Je l'ai enfin tué, j'envoyais la photo a mon employeur et je reçus ma paye, un million bien mérité

FIN

Je vais faire plusieurs chapitres avec différents tueurs a gages (j'utiliserais les pseudos des forumeurs), a la fin de la saison, je ferais un chapitre final qui bouclerais l'histoire (c'est pour sa que les chapitres sont courts)

StarkillerV22

Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum