Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Scénario inspiré de la saga Terminator

3 participants

Aller en bas

Scénario inspiré de la saga Terminator Empty Scénario inspiré de la saga Terminator

Message par lenamek Jeu 4 Juin - 23:33

Hasta la Vista Babies !

Conditions du défi : Vos personnages se prenant pour la plupart pour des robots, il vous sera autorisé de mourir dans ce défi. Un robot se relève toujours.

Michael, Trevor, Franklin et Lester se sont retrouvés pour cette soirée pour se rappeler des bons souvenirs passés ensemble.
Autour de quelques verres et d’une partie de poker, la bande se rappelle de leurs aventures et comptent leur nombre de victime.

La soirée prend un nouveau tournant quand, alors que Franklin était allait pisser, que Michael s’engueule avec sa femme au téléphone et que Lester… faisait son Lester. Trevor a inséré dans le verre de chacun des protagonistes, une substance qu’il a récupéré sur une bande de motards morts qu’il a malencontreusement écrasée.

Michael parle alors de la dernière soirée qu’il a passé avec son fils. Ils ont fait une nuit Terminator en regardant tous les épisodes de la saga. Le médicament fait alors effet. Michael se prend pour le T-1000. Trevor devient le T-800. Franklin devient John ou Sarah Connor… selon le cas. Lester devient l’intelligence artificielle des machines.

Défi 1 : L’attaque du commissariat :

Scénario inspiré de la saga Terminator Terminator-Je-reviendrais

Incarnez Trevor. Lester vous appelle. Il vous dit que Sarah Connor se planque dans un commissariat. Pour que les robots gagnent la guerre du futur, vous devez l’éliminer.

Rendez-vous à un commissariat armé jusqu’aux dents. Faites un carnage et faites-en sorte d’atteindre 5 étoiles. Survivez 2 minutes en restant à proximité du commissariat. Une fois ceci accomplit, revenez.

Défi 2 : La poursuite moto VS poids lourd du début de T2

Scénario inspiré de la saga Terminator Terminator2
Scénario inspiré de la saga Terminator Terminator-II

Incarnez Trevor. Lester vous appelle et vous dit que John Connor est en danger. Il est poursuivit par le T-1000 dans un camion.

Volez une moto et trouvez un poids-lourd. Faites-en sorte de le faire exploser en lui tirant dessus et en restant toujours sur la moto et que les deux véhicules soient en mouvement.
(L’idéal serait de le faire exploser en fusil à pompe mais je ne sais pas si on peut manier les fusils sur une moto)

Défi 3 : La poursuite Fourgon VS Hélico de la fin de T2 :

Scénario inspiré de la saga Terminator Terminator-2-judgment-day-1991-14
Scénario inspiré de la saga Terminator Terminator-2-mistakes-11

Incarnez Franklin. Vous venez de détruire un bâtiment responsable de la construction des robots dans le futur. C’est plutôt cool mais la police du présent ne comprend pas trop votre geste.

Trouvez un fourgon et le voler. S’arrangez pour avoir 3 étoiles de poursuite. S’échappez en restant dans le fourgon.

C’était alors sans compter sur le T-1000 qui n’est pas super jouasse que sa naissance soit menacée dans le futur.

Incarnez Michael. (Être habillé d’un uniforme de police serait top, mais je ne sais pas si c’est possible) Volez un hélicoptère. Trouvez un fourgon sur la route (peu de chance de trouver le précédent).
A bord de votre hélicoptère, faites en sorte de faire chavirer le fourgon. Descendez, faites exploser le fourgon… ainsi qu’une bonne demi-douzaine de véhicules qui passait par là (armes au choix). Si la police vous agresse, liquidez-les. Faites en sorte de détruire 20 véhicules et barrez-vous (ou mourrez, le T-1000 se réincarnera bien de toutes façons)

Le défi est à compléter. Je sais qu'il y a Terminator Genisys qui va sortir au cinéma (ou qui sera sorti quand on développera ce défi. Afin de ne pas trop spoiler les gens qui ne l'auraient pas vu, je pense qu'il vaudra mieux éviter les défis inspirés de cet épisode)
lenamek
lenamek
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2015

https://gtavdemago.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scénario inspiré de la saga Terminator Empty Re: Scénario inspiré de la saga Terminator

Message par Sonbri Jeu 23 Juil - 19:07

lenamek a écrit:
Incarnez Trevor. Lester vous appelle. Il vous dit que Sarah Connor se planque dans un commissariat. Pour que les robots gagnent la guerre du futur, vous devez l’éliminer.

Rendez-vous à un commissariat armé jusqu’aux dents. Faites un carnage et faites-en sorte d’atteindre 5 étoiles. Survivez 2 minutes en restant à proximité du commissariat. Une fois ceci accomplit, revenez.

Scénario inspiré de la saga Terminator 640px-Gta5-police-station-map_03

Je propose les stations de Davis Sheriff's Station, ou Mission Row Police Station, bien placées par rapport au garage de Trevor, afin de pouvoir rapidement trouver une moto (préalablement achetée, elles ne sont pas très chères) pour la seconde partie.

lenamek a écrit:
Volez une moto et trouvez un poids-lourd. Faites-en sorte de le faire exploser en lui tirant dessus et en restant toujours sur la moto et que les deux véhicules soient en mouvement.
(L’idéal serait de le faire exploser en fusil à pompe mais je ne sais pas si on peut manier les fusils sur une moto)

Il est possible de tirer au fusil à canon scié depuis une moto.

J'ai essayé de détruire un MTL Pounder (assez courant en ville) avec, il m'a fallu 29 coups pour y arriver, il faudra voir si ce n'est pas trop depuis une moto, sur un camion dirigé par l'IA, qui risque de faire demi-tour, se retrouver bloquer, tout ça, tout ça...

Une alternative serait de placer une charge explosive sur un endroit du camion difficile à atteindre avec le fusil, et de tirer dessus.

lenamek a écrit:
Incarnez Franklin. Vous venez de détruire un bâtiment responsable de la construction des robots dans le futur. C’est plutôt cool mais la police du présent ne comprend pas trop votre geste.

Trouvez un fourgon et le voler. S’arrangez pour avoir 3 étoiles de poursuite. S’échappez en restant dans le fourgon.

C’était alors sans compter sur le T-1000 qui n’est pas super jouasse que sa naissance soit menacée dans le futur.

Incarnez Michael. (Être habillé d’un uniforme de police serait top, mais je ne sais pas si c’est possible) Volez un hélicoptère. Trouvez un fourgon sur la route (peu de chance de trouver le précédent).
A bord de votre hélicoptère, faites en sorte de faire chavirer le fourgon. Descendez, faites exploser le fourgon… ainsi qu’une bonne demi-douzaine de véhicules qui passait par là (armes au choix). Si la police vous agresse, liquidez-les. Faites en sorte de détruire 20 véhicules et barrez-vous (ou mourrez, le T-1000 se réincarnera bien de toutes façons)

Les fourgons sont assez difficile à avoir, vu qu'il n'apparaissent que lors de course poursuites avec 4 ou 5 étoiles, pour nous tendre des barrages.

Quant au costume de policier, Michael en débloque un après avoir fini le jeu.


Dernière édition par Sonbri le Sam 25 Juil - 1:17, édité 3 fois
Sonbri
Sonbri

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scénario inspiré de la saga Terminator Empty Re: Scénario inspiré de la saga Terminator

Message par StarkillerV22 Ven 24 Juil - 19:33

Pour le défi 3 je pensais a la "route" qui est séparer pas de l'eau, sa pourrait être classe

StarkillerV22

Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scénario inspiré de la saga Terminator Empty Re: Scénario inspiré de la saga Terminator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum