Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Scénario inspiré du jeu vidéo Starfox

Aller en bas

Scénario inspiré du jeu vidéo Starfox Empty Scénario inspiré du jeu vidéo Starfox

Message par lenamek Mer 10 Juin - 23:02

Le but de ce défi serait de faire en sorte que les trois personnages du jeu se prenne pour les héros de la saga Starfox

Scénario inspiré du jeu vidéo Starfox 2663323-9207117267-22008
OK, y a du boulot

Là encore, il y aura certainement des substances illicites comme point de départ du scénario.
Le concept de ce défi serait que les trois personnages prennent chacun un véhicule différent et se mettent à tout défoncer.

L'un prendrait un avion de chasse et se mettra à tout défoncer en pensant que tous les véhicules qu'il voit son des véhicules (vaisseaux) du Terrible Andross
Scénario inspiré du jeu vidéo Starfox Starfox-snes-11
Le but sera que le joueur soit hyper recherché et qu'on lui mette les pires engins volants au cul... mais qu'ils défoncent tout quand même (je crois qu'avec les avions de chasse, on est pas mal équippé)

Vous vous rappelez des chars de Lylat Wars ?
Scénario inspiré du jeu vidéo Starfox Hqdefault
Je pense que l'on pourrait reproduire ce gameplay en faisant voler un char par l'un des personnages (je sais pas pourquoi, je vois bien Trevor là) et de tout démolir. Quand il aura un taux d'étoile maximal, ce sera pareil, il croire que la police sont les sbires d'Andross et se mettra à tous les dégommer.

Enfin, il faudrait un troisième véhicule pour le troisième personnage. Peut-être avec un gameplay différent que tout défoncer histoire de varier les défis. Si quelqu'un a une idée.

De plus, il serait intéressant d'incorporer quelques petits éléments présents dans la saga "Star Fox" comme :
- Défendre un équipier : il faudrait qu'au moins un des personnages pensent que l'un des véhicules est un véhicule allié et se mette à l'aider en lui ouvrant le chemin.
- Tuer Andross : Trouver un type qui ressemble à Andross et le tuer à bord d'un véhicule.
Le tronche d'Andross :
Scénario inspiré du jeu vidéo Starfox Androsstrophy2_copy Scénario inspiré du jeu vidéo Starfox Andross_Star_Fox_Adventures

Comment mettre tout cela en scène ? Comment faire en sorte que Franklin se prenne pour une tortue (désolé mais ça c'est tout trouvé là) ? Qu'ils pensent que tous les véhicules sont des envoyés d'Andross ?
À vos suggestions Smile
lenamek
lenamek
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2015

https://gtavdemago.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum