Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

[Liens MP3] - Proposition de musiques type amateur

 :: Musique

Aller en bas

[Liens MP3] - Proposition de musiques type amateur Empty [Liens MP3] - Proposition de musiques type amateur

Message par BALIST0N Ven 24 Juil - 21:48

Bonsoir les amis je suis un grand fan de Speed Game et après l’écoute de l'annonce de GTA5 démago je viens vous proposer mes musiques (en espérant que ça fera monter l'audimat de l’émission ^^)

donc voici ma chaine en question : https://www.youtube.com/BALIST0N

quelques petites previews :






donc voila faites votre choix la dedans y'en un peu pour tout les gouts! merci de votre attention,
si vous avez besoins des MP3 répondez moi ou envoyer un PM, tout est sur mon PC (bien évidemment)  

et la preuve que je suis un grand fan de speed game, j'ai commencé un TAS il y a longtemps mais que j'ai jamais eu le courage de finir... :



Dernière édition par BALIST0N le Sam 25 Juil - 16:58, édité 1 fois

BALIST0N

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Liens MP3] - Proposition de musiques type amateur Empty Re: [Liens MP3] - Proposition de musiques type amateur

Message par BALIST0N Sam 25 Juil - 15:43

suite a la mise a jour des conditions de partage, je vous envoi une petite playlist de 7 titres que je vous ferez partager par un lien dropbox ! Smile

BALIST0N

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Liens MP3] - Proposition de musiques type amateur Empty Re: [Liens MP3] - Proposition de musiques type amateur

Message par BALIST0N Sam 25 Juil - 16:55

https://www.dropbox.com/s/b2f0wohvef7tmhg/BALIST0N%20RECORDS%20FOR%20RM%20%28gta%20demago%29.zip?dl=0

Voici le lien de téléchargement  : 7 musiques fait maison !  cordialement alien cheers flower elephant farao

BALIST0N

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Liens MP3] - Proposition de musiques type amateur Empty Re: [Liens MP3] - Proposition de musiques type amateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Musique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum