Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je suis Pilou

2 participants

Aller en bas

Je suis Pilou Empty Je suis Pilou

Message par Pilou Crapou Lun 13 Juil - 15:13

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Je suis Pilou, j'ai 23 ans et je suis souvent sur le twitch de Realmyop depuis le tout début des streams.
Je fait souvent des petits dessins et montages sur Paint pour faire rigoler la galerie. Elles ont plus ou moins de succès.
il se trouve que c'est mon montage qui est utilisé pour illustré le forum de GTAV Démago ! et je n'en suis pas peu fière !

J'avait utilisé un bloc-note pour noté les différentes idées qui ont été jeté à la volé lors des 1ers GTA Démago, je les ressortirais pour ce forum.
Autrement Je n'ai pas trop d'idées pour le moments pour des missions. on vera ça plus tard !

J'ai terminé GTAV avec un pote mais je n'ai malheureusement que la Wii U, donc je ne connais pas le jeu sur le bout du bout des doigts.

Voilà, voilà ! Les présentations sont faites j'espère passer de bons moments avec vous sur ce Forum !
Pilou Crapou
Pilou Crapou

Messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32
Localisation : Chatillon

http://www.f2xradio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Pilou Empty Re: Je suis Pilou

Message par lenamek Lun 13 Juil - 15:31

Et bien bienvenue !

Il ne faudra pas hésiter à utiliser le bloc-note. Il y a sûrement des bouts qui se colleront impeccablement avec des défis en cours d'écriture.
En tout cas, l'image du forum est vraiment bien. Qui sait, peut-être que des talents de "caricaturiste" ou de montage pourrait servir pour des défis. J'ai piqué ce montage à Realmyop sur l'annonce Facebook (bon OK, je lui ai demandé l'autorisation avant) sans me demander d'où elle pouvait venir.

Je ne pense pas que ce sera un gros handicap de ne pas connaître GTA V sur le bout des doigts. Je pense qu'en un ou deux défis, on comprendra vite la dynamique du jeu et des missions personnalisées que l'on pourra faire. Et tout le monde sera en mesure de proposer certains trucs.

Bref, premier vrai inscrit. N'hésite pas à parcourir les zones du forum et à faire des suggestions de toutes sortes (aussi bien sur les défis que pour améliorer le forum ou d'autres idées qui passent par la tête)
lenamek
lenamek
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2015

https://gtavdemago.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Pilou Empty Re: Je suis Pilou

Message par Pilou Crapou Lun 13 Juil - 18:12

Je suis honoré d'être le 1er membre !
et merci pour cet accueil chaleureux
Pilou Crapou
Pilou Crapou

Messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32
Localisation : Chatillon

http://www.f2xradio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Pilou Empty Re: Je suis Pilou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum