Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vanouten47

2 participants

Aller en bas

Vanouten47 Empty Vanouten47

Message par Vanhouten47 Mer 14 Oct - 16:57

Bonjour à tous,

Donc je suis Vanhouten, et ce pseudo vient d'une mauvaise blague sur la contraction de mon prénom. Je suis joueur Casu, les jeux m’intéresses mais comme un art, mais je n'ai pas la patience de rester devant un plus d'une heure sans lancer mon pad à l'autre bout de la pièce.
Je me passionne par contre pour la musique de toutes sortes (avec un faible pour le romantisme Allemand et le moderne Russe), mais je reste extrêmement critique vis à vis d'elle notamment sur les prods populaire actuelle. Après mais goûts restent "bateau", le cinema, la bière, la bonne bouffe...
Je suis arriver sur GTA demago en suivant RM sur son émissions sur le speed run, je ne sais pas si je peux apporter quelques chose, mais j’essaierais!
Vanhouten47
Vanhouten47

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 41
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Vanouten47 Empty Re: Vanouten47

Message par lenamek Mer 14 Oct - 18:12

Bienvenue parmi nous.
Bah... pour tout dire, je considère le jeu vidéo comme un art aussi. J'ai d'ailleurs fait mon mémoire final d'étude sur ce sujet "Le jeu vidéo est-il un art ou une simple démarche mercantile" où j'ai cité de grands auteurs comme Aristote et Socrate... mais aussi Usul et Karim Debbache.

On trouvera quelque chose que tu peux apporter. Ne serait-ce qu'un avis comme "votre dernière émission était nul", ça, déjà, ça nous aide beaucoup Smile Après, si tu fais des scénarios de 6 pages ou que tu proposes de la musique inspirée du romantisme allemand (c'est pas un oxymore ça ?), on est également preneur !
lenamek
lenamek
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2015

https://gtavdemago.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum