Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'auto-école

2 participants

Aller en bas

L'auto-école Empty L'auto-école

Message par Vanhouten47 Ven 9 Oct - 9:23

Bonjour à tous!
Voilà une idée de défi (qui peut évoluer en scénario).

Face au désarroi de RM face à l'incapacité des taxis de finir la "fameuse course", Travis Bickle (trouver un personnage ressemblant à Robert de Niro) décide d'ouvrir sa propre compagnie de taxis.
l'objectif est en mode "speed-run" d'effectuer cette course avec dans, un premier temps, un taxi que l'on fait poper sur l'entrer du chemin, puis grossir les véhicules au fur et à mesure (camionette, poids lourd)...
l'objectif est de finir la course le plus rapidement possible, et d’abîmer le moins possible le véhicule (les frais de carrosseries c'est de l'argent perdu!!!)

Lorsque cela est fait... La compagnie de Travis Bickle commence à se faire connaitre par la pègre de Los Santos!!! ainsi cette société est doit transporter des matières douteuses sur ce chemin. Refaire la course avec des étoiles.

Je laisse les personnes qui connaissent mieux le que moi trouver d'autres chemins pour que la société se développe au quatre coins de la map!!!
Vanhouten47
Vanhouten47

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 41
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

L'auto-école Empty Re: L'auto-école

Message par lenamek Mer 21 Oct - 14:34

C'est plutôt une bonne idée de mettre la route du taxi dans un scénario. Si ça se trouve, on sera plus clémente avec l'IA si on arrive pas à faire le parcours :p

Après, je me demande si faire toujours le même chemin, même avec des véhicules différents, ça ne serait pas un peu lassant à jouer.

En fait, je pense qu'il faudrait trouver d'autres chemins assez tôt. De faire un peu comme le pitch de "Drive" (ou même "Le Transporteur") où un type livrerait des "colis" pour la mafia.
Au départ, il serait testé sur des parcours mineurs (avec un peu de difficulté quand même) pour que tout se finisse sur une mission de dingue sur le parcours du taxi (on pourrait même utiliser le mod "Speed" si jamais le véhicule ne va pas assez vite :p )
lenamek
lenamek
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2015

https://gtavdemago.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auto-école Empty Re: L'auto-école

Message par Vanhouten47 Mer 21 Oct - 14:59

En cherchant sur internet, il parait que remonter la voie ferrée du jeu est compliqué sans se prendre un train dans le pare-choc... n'ayant pas le jeu sous la main (pour le moment) pouvez-vous faire un essai?
Vanhouten47
Vanhouten47

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 41
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

L'auto-école Empty Re: L'auto-école

Message par lenamek Mer 21 Oct - 15:17

Je vais essayer. Je vais même essayer de voir si on ne peut pas avoir une certaine interaction avec le train
lenamek
lenamek
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2015

https://gtavdemago.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auto-école Empty Re: L'auto-école

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum