Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Surf sur véhicules (et autres pseudo-sports)

2 participants

Aller en bas

Surf sur véhicules (et autres pseudo-sports) Empty Surf sur véhicules (et autres pseudo-sports)

Message par Lokyos Ven 21 Aoû - 10:08

Salut !

Je viens présenter une idée que je viens d'avoir en tombant sur ce mod : http://www.gtamodding.fr/mods/1455-tenir-debout-sur-les-voitures.html , sur GTA Modding.
Dans Saints Row the Third, il était possible de surfer sur les véhicules. Bien sûr, avec ce mod, ce n'est pas aussi développé, mais cela pourrait faire partie d'une série d'épreuves ultra-dangereuse et qui ne seront jamais aux JO.


Dernière édition par Lokyos le Ven 21 Aoû - 10:40, édité 1 fois

Lokyos

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Surf sur véhicules (et autres pseudo-sports) Empty Re: Surf sur véhicules (et autres pseudo-sports)

Message par lenamek Ven 21 Aoû - 10:22

Pour ceux qui veulent voir le mod, il faut enlever la virgule à la fin de l'URL. Le forum a du considérer que la virgule faisait partie intégrante de l'URL ^^

En tout cas, c'est un bon début d'idée. Je me rappelle quand RealMyop avait streamé sur Mirror Edge, j'avais dit en le voyant galérer que j'allais pondre un scénario où il devrait sauter de toit en toit.

En fait, en combinant l'idée des voitures, l'idée des toits et d'autres idées, on pourrait effectivement faire un scénario sur les "sports urbains extrêmes". Des épreuves quasiment suicidaires à réaliser.
lenamek
lenamek
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2015

https://gtavdemago.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Surf sur véhicules (et autres pseudo-sports) Empty Re: Surf sur véhicules (et autres pseudo-sports)

Message par Lokyos Ven 21 Aoû - 10:40

J'ai corrigé l'URL.

Lokyos

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Surf sur véhicules (et autres pseudo-sports) Empty Re: Surf sur véhicules (et autres pseudo-sports)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum