Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Scénario: Shériff fais-moi peur

Aller en bas

Voulez-vous que l'on développe ce scénario ?

Scénario: Shériff fais-moi peur Vote_lcap100%Scénario: Shériff fais-moi peur Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Scénario: Shériff fais-moi peur Vote_lcap0%Scénario: Shériff fais-moi peur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Scénario: Shériff fais-moi peur Empty Scénario: Shériff fais-moi peur

Message par FifouProd Sam 1 Aoû - 22:01

Le But: Réaliser le plus de saut unique en étant poursuivit par la police.

Les détails: Vous connaissez sans doute la célèbre série des années 80' Shériff fais-moi peur (The Dukes of Hazzard) et le "Yaaahooo!" des frères Dukes lors de leurs poursuites endiablées avec les forces de police. A bord d'un véhicule spécial, il faudra effectuer le plus de saut unique tout en étant poursuivit par la police. Si vous ne connaissez pas l'emplacement des sauts uniques par cœur il vaut mieux préparé un itinéraire ou avoir la carte des sauts uniques sous les yeux.

Véhicules à utiliser: Vous pouvez utiliser la Duke Imponte dans GTA V qui est une réplique de la Dodge Charger de la série ou utiliser le mod "Dukes of Hazzard - General Lee"

Voici le lien de téléchargement du mod General Lee: http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=1195

FifouProd

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum