Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Si vous avez besoin d'une musique piano

3 participants

 :: Musique

Aller en bas

Si vous avez besoin d'une musique piano Empty Si vous avez besoin d'une musique piano

Message par TheLegendOfPianist Mer 27 Avr - 10:12

Bonjour à tous Smile.

Je passe par ici pour vous proposer mes services ^^. Si vous avez besoin d'une composition originale au piano, je serai ravie de composer pour aider Smile. Je suis à l'aise avec à peu près tout les styles de musique, sauf peut-être le jazz et les accords jazzy en général ^^. Donc si vous le souhaitez, donnez moi simplement le ton de la musique que vous voulez et je ferai ce que je peux Smile

TheLegendOfPianist

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez besoin d'une musique piano Empty Re: Si vous avez besoin d'une musique piano

Message par lenamek Mer 27 Avr - 12:58

Ca pourrait être intéressant !
Pour le moment, je ne sais pas de quoi les prochaines missions seront composées, c'est encore un peu flou. Mais vu qu'on a fait une mission très axée "Guitare", on pourrait démontrer le pluralisme musical de notre projet en agrémentant l'une de nos missions de musique au piano.
lenamek
lenamek
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2015

https://gtavdemago.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez besoin d'une musique piano Empty Re: Si vous avez besoin d'une musique piano

Message par scrane27 Mer 27 Avr - 19:38

Bah, on aura peut-être besoin d'un morceau piano/orgue pour l'union de Joe et Eve devant l'autel. Sinon, j'avais une idée pour la rencontre Joe/Eve : il la croiserait après ses attentats et il lui dirait que c'est pas bien de tout faire péter comme ça et que ça pollue et qu'elle l'amènerait à son repère et que ça lui servirait de nouvelle planque.

scrane27

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 47
Localisation : Derrière l'écran

https://www.youtube.com/channel/UCZH1ht3kUIfD7HKxswpzExQ

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez besoin d'une musique piano Empty Re: Si vous avez besoin d'une musique piano

Message par TheLegendOfPianist Ven 29 Avr - 23:39

Si une idée précise de met en place mettez moi au courant ! Smile

TheLegendOfPianist

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez besoin d'une musique piano Empty Re: Si vous avez besoin d'une musique piano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Musique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum