Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Premières news

 :: News

Aller en bas

Premières news Empty Premières news

Message par lenamek Mer 10 Juin - 22:38

Au cas où vous ne seriez pas au courant, RealMyop a depuis quelques temps lancé le projet "GTA V Démago".
Le but est simple. Il s'agit de lancer des défis par le biais de twitch des défis que le joueur doit réaliser.

Plus tard, l'idée m'est venu de nous réunir sur un forum. Car les défis lancés à la volée, c'est très bien, mais il me semblait que l'on pouvait pousser le concept plus loin. Le but serait de nous réunir sur ce forum quand RealMyop n'est pas en live, d'élaborer des scénarios structurés qui pourraient ressembler à des missions de GTA (sans nécessairement collé à l'histoire générale du jeu) et de le proposer à RealMyop lorsque celui-ci se connecte sur twitch pour une partie de "GTA V Démago".

RealMyop est venu vers moi pour me dire que l'idée lui plaisait et qu'il était chaud à lancer le projet. Je n'en dirai pas plus pour le moment, mais il se pourrait même que le projet "GTA V Démago" prenne un peu plus d'ampleur que prévu (mais ça, c'est le suspens, et il y a surtout rien de confirmer).

Il se peut que RealMyop ne se remette pas tout de suite à GTA V Démago. Il y a d'autres projets sur le feu. Au moins, cela pourrait nous laisser le temps d'élaborer un ou deux scénarios.
Ne vous attendez pas trop à ce qu'il s'inscrive sur le forum ^^ Son délire, c'est de découvrir les scénarios sur le vif et afin de ne pas être spoilé par avance, il ne devrait pas trop venir par ici.

Ci-dessous, vous trouverez l'extrait du stream où RealMyop révèle ce projet au grand jour :
lenamek
lenamek
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2015

https://gtavdemago.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum